Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
18 mars 2008

Monet Artiste au jardin

Une des journées les plus pénible de ma vie. Pourtant elle avait bien commencé : un déjeuner en compagnie de Cindy et Karine dans une brasserie que j'adore, le gros shoping chez Scrap cinéma avec les rubbons Hambly, les alphabets American Kraft, un mini cuir MM, des papiers de folie ... J'adore cette boutique, toutes les nouveautés, le sourrire d'amies. Bon et après cela se corse, visite à l'hôpital où j'ai vu le manque d'humanité le plus profond... J'ai craqué bien sûr car voir l'homme que l'on aime affronté tout cela est insuportable ...

Bon demain est un autre jour. Il faut mettre un pied devant l'autre et garder le cap avec notre objectif. Ne voyez pas en cela un manque de pudeur, à l'heure ou d'autres scrappent des bonbons ou des godasses, je préfère les sentiments et les émotions.

J'embrasse toutes celles qui me soutiennent, je les aime tout simplement. Merci les filles pour votre soutient... Ghislaine tu vas reconnaitre tes cartes de fleurs ...

Un peu de poésie dans ce monde de bruts avec ma page mixed média sur Monet. Après Klimt, je vous présente ma page sur les impressionnistes ... A demain pour une page clean mais pas simple ...

monet_1

monet_3

monet_2

monet_6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
enfin la voilà en vrai, cette page que j'ai essayé d'imaginer avec ta description. châpeau!<br /> j'adore le couvre chef de mister Monnet.....et la fraicheur de l'ensemble...
M
Vraiment, j'admire ton talent. C'est vraiment très beau. Je te souhaite beaucoup de courage. Bises.
V
Le mix-média,une révélation pour toi...C'est vraiment une très jolie composition artistique.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ton quotidien.<br /> Bises.<br /> Véro palmier.
C
Je suis ravie que le mixed media t'apporte autant, il revele ton talent de peintre et ta passion pour l'art. cette page est tres belle, pleine de poesie et d'impressionisme. j'aime particulierement le fond travaille A l'aquarelle. J'ai hate de la voir demain. Pleins d'enormes pensees positives.
G
J'ai bien fait de faire du rangement dans mes tiroirs :-)<br /> les cartes sont tellement mieux sur ta page!<br /> j'aime beaucoup l'hamonie des couleurs.<br /> Tu as parfaitement su évoquer l'univers de cet artiste que j'adore !<br /> <br /> Je t'envoie plein de pensées affectueuses, courage !<br /> je t'embrasse très fort et à demain !<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité