Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
17 mars 2008

SMILE

Une page réalisée avec la sublime collection Minds My Eye. J'adore ces papiers : le grammage, les teintes, les imprimés, les thèmes ... Donc que du plaisir pour cette page avec le sourrire d'Antoine, si spontané, si naturel. Cette page est près de son papa, elle illumine ses journées.

A demain pour une page dédiée à l'Art ...

smile_1

smile_2

smile_3

smile_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp de choses dans ta page: le titre et la façon dont c'est écrit, les teintes, les étiquettes à la , les tampons fleurs, enfin tout quoi!<br /> bravo et gros bisous,<br /> Valérie
F
très jolie réalisation beaucoup d'originalité.<br /> Page colorée et gaie pour un p'tit mec, j'aime beaucoup!!
C
une superbe page au titre epoustoufflant, au sourire ravageur de ton fils, au papier lumineux et aux mini-tags excellents. une superbe idée. gros bisous, je pense fort à toi et à ta famille.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité