Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
22 mars 2008

Coucou !

Une page vitaminée réalisée lors de l'atelier watercolor de Karine Cazenave Tapie.Preuve que l'on peut faire une page vive avec de l'aquarelle. Papier collage Press trouvé chez Imaginascrap (super qualité), American Kraft et tampons.

Un atelier très agréable entourée par mes amies. Puis une soirée entre scrapnanas. Une soirée arrosée entre filles (vive les scrapicoles) ...

Je vous remercie pour vos messages sur ma dernière page ... A demain pour un tryptique canvas très naturel.

coucou_1

coucou_2

coucou_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page a du pep's !<br /> et la photo est géniale !<br /> tout ça, ça donne une page d'enfer !<br /> <br /> biz<br /> Laetitia
C
superbe, j'adore le rendu des couleurs aquarelle, et surtout la bouille de Martin... Bravo... gros bisous... merci de ton amitié et de toutes ces soirées et journées passéés ensemble... un pur régal...
J
J'adore la page si gaie et ces beaux yeux!!!<br /> Bise JO
I
Très fun, très free style, très pêchu !! Avec en plus une photo extra. Bref, j'aime beaucoup !!!<br /> Bises<br /> Isa...belle
M
Waouhhhh, elle a du peps cette page. J'adore les couleurs et l'accumulation de tous les embellissements sur le côté. C'est superbe! Bises.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité