Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
23 mars 2008

Tryptique Lin

En pleine redécoration de notre chambre, j'ai choisi trois canvas en lin pour présenter mes 3 enfants. J'ai créer ces tableaux hier après-midi en compagnie de Chrys et Ghislaine. Une super séance scrap avec thé/café, tarte aux pommes, petit fzu de cheminée, musique et rigolades. Merci les filles, j'ai adoré ...

A demain pour un mini aquarelle ...fini cet après-midi.

tryptique_1

tryptique_2

tryptique_3

Quel canvas préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes toutes les 3 ! Ce que tu as fait avec les tampons est très beau ! Décidément j'aime beaucoup ce que tu fais !
V
Pareil !!! Comment choisir ? Les 3 sont superbes :-))) Et les photos très belles... Celle d'Antoine (puisque je viens d'apprendre qu'il s'agissait de lui !) est extra !!!
M
Comment choisir entre trois merveilles? C'est vraiment très beau, avec des détails adorables et de bonnes idées vraiment. Bravo! Bises.
P
Très sympa !!!!
C
c'est superbe!!! j'aime ce côté peinture et l'utilisation des tampons, bravo!!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité