Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
26 mars 2008

Femmes Passé et liberté

Ces deux pages sont nées d'un délire avec Karine suite au super cadeau qu'elle m'a fait : un tampon de dessous étendus sur une corde à linge. J'aime ce contraste entre ces deux pages, la distress, les tampons ... Je chantonnait Femmes je vous aime de Julien Clerc, quoi l'éclate totale ... çà fait du bien!!!

Moi qui adore le scrap qui a du sens et qui pense qu'il y a tant de sujets plus intéressants que des bonbons et des sandales, je me suis penchée sur un sujet qui me tient à coeur.

J'ai une sainte horreur des chiennes de garde et leur discours agressif. J'aime les hommes, les vrais ... Dr House par exemple ... le Dr Mamour est beau (il le sait) mais il est trop gentil et manque de relief... si House  passe par Purpan en hémato j'aimerai le rencontrer pour qu'il me solutionne mon problème du moment .

Vous les femmes (Julio) que pensez vous de mes deux pages ?

femmes_et_son_bain_01

femmes_et_son_bain_02

femmes_et_son_bain_05

femmes_et_son_bain_06

femmes_et_son_bain_07

femmes_et_son_bain_10

femmes_et_son_bain_11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
http://www.flickr.com/groups/petitpunch/discuss/72157604547653608/
N
wowow<br /> ben moi je craque plus pour la 1ère .... je crois que ce rouge m'agresse un peu !<br /> Mais tu as l'air parfaitement à l'aise là ... tu me scotches !<br /> bravo et j'ai un GROS faible pour ton grand corset ... c'est quoi ? un tampon ou un découpage ?<br /> Bisous<br /> Nath
M
Quelle superbe composition! Bravo et ....moi aussi je les aime les hommes, les vrais! Les chiennes de garde...je les mets dans le même sac que les machos imbéciles et je les jette aux orties! Bises.
C
une compisition sur l'histire de la FEMME. les tampons rendent super bien. bravo pour ce bel hommage que tu nous rends bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité