Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
30 mars 2008

Pause Calin

Premier atelier de Karine de vendredi à Srapcinema (Gaillac). Il s'agit d'un canvas à partir d'une photo de Martin. Un atelier très dynamique avec un projet très innovant. Karine nous surprendra toujours.

Les scrapnanas étaient au rendez-vous excepté Chrystelle qui nous a beaucoup manqué.

Quel plaisir ces cours dans ce cadre merveilleux, l'acceuil de Cindy est exeptionnel et puis j'ai pu faire un peu de shoping sur les dernières nouveautés 7 gypsies et American craft ...

Ce fut aussi l'occasion de rencontrer des scrapeuses qui visitent ce blog. Je les en remercie et maintenant que nous avons fait connaissance, je les encourrage de me laisser un petit mot pour me donner leur avis sur mes pages. Juste pour le plaisir de les lire après ma journée de travail. A demain pour un mini naturel sur ma maison ...

fin_mars_01

fin_mars_02

fin_mars_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'es beau ! j'avais vu la vidéo de karine et je trouve que tu l'as bien personnalisé ton canvas.biz.m.
V
Absolument superbe !!! J'adore :-)))<br /> Et tu es très productive ! Bravo pour tout ce que tu fais...
K
il est vraiment magnifique ton canvas :) et oui on voit que tu t'es bien amusé ! ça fait plaisir bises
C
magnifique projet. j'adore les teintes utilisées, la photo de Martin et tout tes petits embellissements...le tampon sur le tee shirt se fond à merveille... ca se voit que tu t'es éclatée à patouiller avec la peinture, tu devais etre aux anges... gros bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité