Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
21 mai 2008

cadeau pour une maitresse

Pour celles qui me connaissent, j'ai du mal à scrapper pour faire des cadeaux aux autres. Cela m'arrive de temps en temps, mais je me détache dés le début de ma page .... ce n'est pas de l'égoïsme, juste une grande difficulté de donner ce qui a tèlement de sens pour moi, un attachement de l'objet créé, que ce soit une page, un tableau, une broderie ...

C'est aussi pour cela que j'ai du mal à scrapper une fleur, une godasse, une image impersonnelle.

Je n'ai pas été inspiré par les challenges sur le muget ou la paire de pompes. Plus sur la reprise d'une pub car on peut s'inspirer des couleurs.

On ne me changera pas, il est trop tard. Ce soir je me prépare à la réunion des scrapnanas sur un thème qui nous est chèr : les chansons qui ont accompagné nos vies.

C'est vaste donc mini album et riche en émotions ... souvenirs, souvenirs ...

A vendredi les filles pour une journée détente.

calin_papa_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page ! j'adore le sketch, les couleurs, le choix des papiers et évidemmment la photo est chou !!!<br /> Gros bisou<br /> <br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens !!!!! :-))))
V
il est mimi ce petit poussin !!!!<br /> <br /> tres jolie couleurs pour ta page, c'est tout mignon, j'adore les décos que tu a choises.<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité