Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
29 mai 2008

RIRE

Ma participation au projet de Céline lors de Entre Artistes à Nousty. Une page patouille comme on les aime avec de l'acrylique et des feuilles d'annuaires en fonds. Un vrai plaisir de suivre les cours de Céline surtout en compagnie d'une belle bande copines qui savent créer en s'amusant.

Papier sassafras, tampon nuage (j'adoooooore), peinture jaune et kaki (une première pour moi) !!!

Les filles je vous embrasse et on remet cela quand vous voulez ...

A + pour les deux mini albums

ENTR_ART_5

ENTR_ART_7

ENTR_ART_8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page... très très différente de la mienne... mais c'est cela que j'ai adoré à {EA}... chacune interprète comme elle veut... scrap bizzzzzzz
I
Très sympa et pleine de vie ! C'est étonnant, je viens de faire une page qui s'intitule "RIRE" !!<br /> Bisous<br /> Isa...belle
J
Une belle page très harmonieuse, toute en douceur, chapeau m'dame!
L
une page pleine de gaité avec une superbe chouette !
E
terrible ce travail de matières !!!<br /> bravo !<br /> bisous from Pépine !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité