Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
27 mai 2008

Spring Cleaning

Titre inspiré par Céline lors de l'atelier de Karine à Entre Artistes Nousty. Un mois est passé et la nostalgie de ce week-end est encore très présente. Quelle ambiance, que de belles rencontres avec des personnes de coeur...

Mes projets n'ont pas tardés à être terminés. J'aime finir avant de repartir sur une autre aventure ...

J'ai adoré faire cette page. Karine nous avait préparé une page naïve comme je les aime. Antoine ne tient pas une baguette magique mais un balai pour nettoyer la terrasse !!!

A très vite pour la page avec Céline avant de poursuivre avec les deux mini ...

ENTR_ART_1

ENTR_ART_2

ENTR_ART_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page.. bon je vais arrêter !! Tout ce que j'ai vu sur ton blog m'a plû !!! Je reviendrais ! BIZ
J
Beau we et jolie page vont de paire, bravo!
C
splendide ta page, il est vrai que ce week end fut tres fort....vivement le prochain
J
Oui ce WE est encore bien présent ds nos têtes je vois , je n'ai encore rien terminé mais je vais m'y mettre!!!<br /> Bise JO
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité