Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
1 juin 2008

ENFANCE

Une page pour répondre au challenge pub de http://52ruescrapcops.canalblog.com qui cette fois m'a inspiré. En effet le muguet du 1er mai et les godasses ne sont pas ma tasse de thé ... Je m'atèle cette semaine à la page triangle. Ces challenges nous mènent vers des expériences inédites.

Cette page représente beaucoup pour moi car il s'agit de ma première gouache à 9 ans. Ayant des prédispositions au dessin, ma chère Maman m'a inscrite dès 8 ans à une école de beaux arts. J'ai d'abors appris la perspective et le dessin, puis la couleur avec le gouache. Je me rappelle encore de l'odeur de la peinture à l'huille utilisée par les adultes du cours d'à côté. Quand ma maman m'a acheté ma boite d'huille à 18 ans j'ai revécu cette émotion.

Ce dessin a traversé ma vie, je l'avais offert à ma maman et il est revenu vers moi après sa disparition. Il méritait cet écrin pour rentrer dans mon album d'émotions.

mai_2008_01

mai_2008_02

mai_2008_03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci et vivement le mois de juillet que je te fasse un gros bisous j'adore enormement les pages que tu as faites sur nicolas et moi et les autres aussi comme d'hab ! une belle -soeur avec qui partager le scrap j'en ai pas de mon coté pourtant tu sais que j'ai une grande famille!!! le mini album est vraiment superbe j'attend que les garçons me ramène mon imprimante et j'imprime pour montrer aux filles encore merci de m'avoir scrapper gros bisous
S
ouh là là, superbe !! ces couleurs sont magnifiques !!
C
je la trouve superbe et très originale.<br /> Bises<br /> Cynthia
N
en un seul mot<br /> JADORE <br /> bisous<br /> nath
C
bravo bravo bravo pour cette BELLE page pleine d'amour, de beauté et d'émotions. gros bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité