Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
2 juin 2008

Une page pour répondre au challenge des

Une page pour répondre au challenge des Scrapnanas : scrapper une page avec les nouveaux papiers Rouge de Garance JIN.

Une page dynamique avec mes 3 enfants sur fonds de piscine non utilsée avec le mauvais temps ...

mai_2008_05

Demain, j'assiste en compagnie de Florence, Karine et Céline au cours de Donna Downey ches Scrap Cinéma. Mon premier cours en anglais pour un mini album.... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh. Ils sont beaux tes enfants.<br /> Je continue ma visite... MDR
C
elle très réussie ta page <br /> bises cathy
M
bravo elle est très tendance ta page - bisous
J
Elle est superbe ta page. toutes ces couleurs, c'est top!<br /> J'aurais adoré être à Gaillac avec vous...
I
Wahou, tes deux fils ainés se ressemblent !!<br /> Tu as réussi à faire une page colorée avec du bleu de piscine ? Chapeau, car vu le temps !!!<br /> Enjoy your day today, you lucky one !!<br /> Bise<br /> Isa...belle
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité