Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
7 juin 2008

Mon rêve

Dernier projet d'Entre Artistes et mon atelier préféré. Il s'agit d'un projet de Céline Navaro avec une technique alliant le brou de noix et l'embossage blanc (terrrrible). Merci Céline pour ce petit bonheur. Tu remarqueras que le sujet m'a beaucoup inspirè car mon album a 4 pages de plus que le projet initial... eh oui on ne m'arrête plus ...

Un mini très personnel, très naturel que j'adore. Il est là pour me rappeler le silence, la plénitude, la nature, le bonheur qui m'attendent à quelques départements de Toulouse. Une promesse que je me suis donnée : un jour je vivrai là-bas. Je vous présente donc "Mon rêve".

Et vous quel est votre rêve ?

mini_juin_08_01

mini_juin_08_02

mini_juin_08_03

mini_juin_08_04

mini_juin_08_05

mini_juin_08_06

mini_juin_08_07

mini_juin_08_08

mini_juin_08_09

A demain pour le mini de Donna Downey terminé hier soir ....

Ah oui je vous conseille de faire un tour sur la Bulle de scrap un magasin en ligne très sympa. Je viens de recevoir mon colis trop cool avec les nouveaux Cosmo Cricket, studio deux mers et Rose Moka. Super rapide et super contente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est hallucinant la vitesse à laquelle tu travailles !!!!!! et la qualité n'en est pas moins faible : bravo toi !!!!
M
je suis séduite ! ce mini est tout ce que j'aime ! le côté déstructuré, encré, taché, usé , ça j'adore ! et puis on sent qu'il y a de l'inspiration...<br /> je n'avais pas vu à gaillac les travaux proposés par céline; et je le regrette;tu as fait un album extra,bravo miji.
N
rhoooooo qu'il est beau<br /> tu as vraiment bien gazé ! je savais que ce style te correpondait mais là, vraiment, tu as fait un album splendide<br /> Bravoooo<br /> Bisous<br /> nath
J
On sent que tu t'es vraiment faite plaisir avec ce mini. J'aime beaucoup tous les détails et la petite maison sur la quatrième de couv' est trop mimi!
M
Il est vraiment superbe ton mini d'EA Nousty!!Tu te l'aies drôlement bien approprié. Excellente idée de rajouter des pages en transparent et de mettre des photos en grand format recouvrant la page. Et quelle maîtrise du brou de noix et de l'embossage! Il m'a scotchée!!<br /> <br /> Mag l'amie de Nath (vue à nousty)
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité