Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
8 juin 2008

Mini album Donna Downey

Chose promise, chose due ... Je vous présente aujourd'hui le mini réalisé à Gaillac cette semaine. Mon premier cours avec une américaine. J'ai aimé la liberté de création de Donna, un cours précis sans être directif.

J'ai adoré le kit avec son tissu noir et crême, la toile écru, le gallon. Coller du tissu, créer un tag avec de la toile : des premières fois pour moi ...

Mon premier cours de Clean and Simple, ce n'est pas trop mon truc mais je me suis adaptée ...

Un album pur qui me fait pensé à des marques de parfums francais : Chanel, Guerlain,,,,, très class.

J'ai envoyé un petit mot de remerciement à Donna hier soir, j'ai ressorti mon anglais scolaire, pour remercier une personne d'exeption, douce et disponible.

Meri Donna.

mini_juin_08_10

mini_juin_08_11

mini_juin_08_12

mini_juin_08_13

mini_juin_08_14

mini_juin_08_15

mini_juin_08_16

mini_juin_08_17

mini_juin_08_18

mini_juin_08_19

Un petit appel aux personnes douées en informatique...

J'ai trois problèmes à régler :

Comment créer une mosaïque des plusieurs photos sur Canal Blog

Comment réduire le poids d'une photo de page pour l'envoyer sur un e-mail

Comment créer une adresse pour créer un lien sur un message bien précis sur mon blog EX : Mon rêve sur petitmondefredo.canalblog.com

Merci pour votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de le voir fini :-) superbe !<br /> <br /> Pour tes questions, j'ai d'autres solutions :<br /> - pour la mosaïque : tu charges tes photos en tout petit (150 pixels) et tu les alignes de manière à former une mosaïque<br /> - pour réduire : télécharges le logiciel photofiltre (gratuit), tu ouvres ta photo, et après tu files dans redimensionner (je crois que ça s'appelle comme ça dans le logiciel), et tu moifies les chiffres<br /> - ensuite pour renvoyer vers un message précis de ton blog :<br /> tu as en dessous de chaque note que tu écris "permalien [dièse]". En cliquant sur ce lien dièse, tu as exactement l'adresse de ton message<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai bien répondu mais j'espère que ça t'aidera !<br /> @ bientôt !
E
roh comment c'est jouuuuli !!!!!!!<br /> des bisous !
C
Si toutefois, tu n'as pas encore eu de réponse pour réduire le poids d'une photo de page, il faut simplement la zipper. Tu vas sur ta photo, puis clic droit sur ta souris....envoyer vers....fichier compressé. Un dossier zippé est alors crée en plus de ta photo de départ (reconnaissable par sa fermeture éclair sur le dossier). Tu peux donc envoyer directement en pièce jointe ce dossier zippé contenant ta photo mais qui prend bcp moins de mémoire.<br /> Voilà c'est tout simple finalement....<br /> <br /> Coco
N
pfiou oui tu t'es bien adaptée<br /> il est superbe cet album<br /> bisous<br /> nath
S
Moi aussi, j'aime beaucoup cet album, il est très original. Bravo !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité