Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
14 septembre 2008

SCRAP GENERATION

Le sketch proposé pour le second numéro d'Entre Artistes était très difficile. J'ai choisi de le survoler à bonne distance en ne gardant que la photo centrale et les axes du rayonnement.

Chaque pavé représente une technique de scrap ....

Ce qui est chouette avec ce type de magazine c'est qu'il nous pousse hors des sentiers battus avec des petits challenges fort sympatiques.

A très bientot sur la toile ...

scrap_gene_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!<br /> et félicitations pour la scrapastuce! génial!
C
voilà une très belle présentation sur scrapattitudes .<br /> félicitations !!!<br /> bises cathy
P
moi aussi j arrive de la scrapastuce et je suis ravie par ce que je vois sur ton blog, toute cette creation geniale....je vais revenir...<br /> (tt a fait d accord avec tes avis sur le 2°numero d entre artistes) a tres bientot pierrette
C
déjà trouvé le numéro 2 d'"entr'artistes"quand je cherche encore le premier!...<br /> j'arrive juste de la "scrap'astuce".j'aime beaucoup ce que tu fais.je reviendrai...
R
je la trouve sensas....! pour ces bloc, ses couleurs et cette très chouette photo!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité