Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
17 septembre 2008

un grand honneur

Un petit mot pour remercier toutes celles qui m'ont fait le grand honneur et la grande joie de visiter mon blog, suite à l'article consacré à ma page Regard sur scrapastuces. Merci à Emmanuel PROT pour son coup de coeur pour cette page et pour m'avoir permis de rédiger un petit article sur mon inspiration. Merci à Céline Bailly la talentueuse auteur de Carnet de dessin pour m'avoir inspirée, et pour son très gentil commentaire sur mon blog. Je suis véritablement fan de ton coup de crayon et j'ai adoré l'illustration de ton livre liée à tes textes (très original et très réussi). Merci à toutes mes amies pour leur soutient et leur amitié sincère.

Merci à toutes celles qui ont découvert mes pages et qui m'ont laissé un petit mot. N'hésitez pas à vous inscrire sur ma news letter, de beaux projets sont à venir ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour reprendre ce que les filles ont dit precedement, tu l'as bien merité....c'est clair... c'est ca, quand on est une artiste dans l'ame. felicitation. gros bisous
L
C'était mérité, tu es une artiste !!<br /> Du coup j'ai fait une belle séance de rattrappage sur ton blog, je me suis régalée !<br /> Bravo et vivement le prochain atelier où je te verrai !
K
you deserve it !!!!!!
C
Je viens de lire la scrapstuce d'hier, félicitations ! @ bientôt !
C
j'ai vu ça !!!<br /> félicitations !!!<br /> Bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité