Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
4 octobre 2008

100 % HAPPY

Une page réalisée cette semaine avec un papier LUXE, du Gesso, des feuilles de vieux bouquin, de l'encre, de la distress (vive la patouille), un arbre déniché chez Temporelles, les cages à oiseaux de Hambly (sur une magnifique idée de Céline Navaroo).

Que cela fait du bien de scrapper. Ce week-end j'ai les doigts qui me démangent ...

A + et n'oubliez pas de m'écrire un petit mot ...

mini_rusty_021

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette page est sublime !!! quelle créativité ....j'adorel'arbre avec les cages suspendues !! et vive la patouille !!! <br /> vraiment superbe .......puis je et saurais je m'en inspirer ?? <br /> amitié scrappesques<br /> gigi
E
quel travail de matières didonc !!!!<br /> les couelurs sont très belles ...<br /> de gros bisous à touâ !<br /> Edwige
C
c' est génial , ces p'tites cages à oiseaux <br /> c' est trooop beau !!!<br /> bises cathy
V
elle est magnifique ta page, j'adore l'arbme avec ses cages suspendues, bravo !!!!
A
J'adoore ! L'arbre, les morceaux de livres, les oiseaux, les fleurs, c'est superbe ! Sans compter ton p'tit bout !<br /> Anne-flo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité