Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
30 septembre 2008

Du temps pour Elles

Eh bien Temporelles a choisi 3 scrapeuses pour sa DT et ce ne sera pas moi ... Je n'y croyait pas car peu inspiré par le titre imposé et le choix de mes papiers était pas très top. Mais bon un challenge de plus pour nourrir ma passion. Envie d'apprendre de nouvelles techniques, envie d'essayer de nouveaux styles, de rencontrer de belles ames.

Ma page représente un instant magnifique lors d'EntreArtistes Nousty. Le scrap m'a permis de rencontrer des amies chères à mon coeur. Cette crop a été superbe, riche en émotions, en rencontres et dans une ambiance de folie ...

amour__cars_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe! bravo!
N
Hihi moi aussi j'ai fait ma petite page avec "intemporel" intégré dans le titre, mais je n'ai pas été prise non plus... Et moi non plus j'étais pas trop convaincue par ma page... Bienvenue au club! ;-) Ce sera peut-être pour une prochaine fois!<br /> Tu as de la chance d'avoir fait une crop "entreartiste," ça a l'air vraiment super...
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité