Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
15 octobre 2008

CAPTAIN

Scraplift d'une page américaine (excusez moi j'ai oublié son nom)... je ne risque pas de me faire botter les fesses car il faudrait qu'elle traverse l'atlantique. Sa page m'a bcp plu car le fonds noir met en valeur les nouveaux papiers SASSAFRAS.

J'adore les petits zozios noirs et les petits nuages ... je pense à Céline à chaque fois. D'ailleurs nous l'a reverrons sur Gaillac avec les amies pour un atlier haut en couleurs... Je guette tous les jours pour m'inscrire.

Meric pour vos mots doux ... pour les fidèles ... pour les nouvelles ... et pour toutes celles à venir... J'ai l'impression de faire partie d'une grande famille, c'est super sympathique;.. mais une personne manque à l'appel, c'est notre chère Chrystelle qui est du côté des piramides mexicaines. Gros bisous Ma Belle.

DSC02553

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial cette page colorée, un fond noir qui permet de faire ressortir tout les embelissements, j'aime bcp. bisous
S
wooow fred, ta page elle est trop d'la boulette ;)<br /> on se voit prochainement hien, de gros bisous<br /> Safo xoxo
A
J'adore ces papiers Sassafras, le fond noir les met vraiment bien en couleur...Je sens que les champignons vont être très à la mode !!!<br /> Gros bisous à toi qui a la chance d'avoir du temps our scrapper (ou qui le prends)... Moi j'attends les vacances<br /> Anne-flo
R
superbe.... haut en couleurs....!!!! une belle dynamique!
C
j' adore ta page au style gaie et colorée qui correspond bien à ton p'tit gars<br /> toi aussi tu suis le merveilleux voyage de chris !!!<br /> elle et toi , vous étes mes premières visiteuses de mon blog et c' est un réel plaisir de venir voir vos créations ou suivre vos aventures .....<br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité