Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
23 octobre 2008

Nous deux

Première dictée de page pour moi. Un essai sans transformation. C'est rigolo au début mais très frustrant. Je manque d'espace dans ce texte étriqué, pas assez de liberté d'action. Mais bon il faut tout essayer pour avoir son propre avis sur la question.

52ruedesscropines a lancé ce challenge. Je les en remercie car j'ai toujours voulu essayer...

Papiers American Craft

J'étais toute triste car peu de commentaires arrivaient jusqu'à moi ... Et puis nombreuses d'entre vous m'ont dit qu'elles avaient mis des petits mots. Canal blog déconne, ces encourragements sont partis je ne sais où. Surtout ne m'oubliez pas... Cela me permet de scrapper plus ...

Un gros bisous à mes amies qui assistent à Entreartistes Frontignan... Quelle chance ... Moi je serait présente au salon des maisons bois et éco matériaux ce week end au parc expo de Toulouse... Vous pouvez venir me faire un petit coucou si vous êtes intéressé par les peintures 100 % naturelles.

DSC02613

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoore cette page surtout en vrai elle tellement profonde avec ce fond blanc qui releve le tout. bravo
C
bravo !<br /> challenge réussi !<br /> Bisous
S
ta page est superbe ma belle :) je penserai bien fort à toi ce weekend mais je sais qu'on se voit tout bientôt hien :p<br /> pleins de gros bisous
R
ce qu'elle est belle!!!!!
C
une page très fraiche , très belle !!<br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité