Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
24 octobre 2008

Mathilde

A l'heure où des scrapeuses s'éclatent près de Montpellier à la formation Entre Artistes, il y en a qui comme moi vont travailler une partie du week-end ... Ah boulot quand tu nous tiens ....

Je suis sûre qu'elles vont passer un bon moment, les projets doivent être fantastiques ... Ah, quand j'y pense j'ai une envie terrible de scrapper.

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'un artiste : un constructeur de cabannes vu à M6 avec notre Valérie nationale. Il crée des cabannes magnifiques. J'ai adooooooré. Je vous passerai des réas sur mon blog semaine prochaine. Son univers est peuplé d'elfes, de gnomes et de lutins. Le rêve ...

Une page proposée pour la DT de Rouge de Garance et recalée bien sûr ... Un gros bisous à Mathilde qui fête demain son 3ième anniversaire. Je t'aime ma puce. Tes cousins t'embrasse et j'espère que ta nouvelle poupée te plaira.

DSC02527

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhh ben moi j'aime beaucoup tout ce rouge, ce vichy, la photo !! tout quoi !!!
C
tres belle page aux motifs vichy pour une tres jolie petite fille.
C
recalée pourtant comme elle est belle avec ce<br /> p' tit vichy !!<br /> bises caathy
F
recallée...; bah tant pis ! perso je trouve ta page magnifique et Mathilde est superbe !
P
ton LO est tres jolie!!! entendes español? je ne parle pas bien francaise...ton blog est increible!!!! vous voulais voir mon blog? www.abre-tus-alas.blogspot.com xoxoxoxoxo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité