Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
3 novembre 2008

Suspension familiale

Deuxième projet d'EA Montpellier terminé hier. Je n'étais pas très amoureuse des papiers American Craft, mais je me suis vraiement régalé à les utiliser. C'est difficile d'adopter ce type de projet seule, sans l'enthousiasme et la folie d'un groupe de copines. Mais je me suis laissé porter par le fabuleux projet de Céline (merci Céline pour ton soutient et ton sens artistique incomparable).

Tu sais apporter une dynamique à un projet tout en négligeant pas la technique et l'harmonie. C'est réel plaisir de suivre tes cours .... vivement le 28/11 ...

J'ai choisi de marquer les couleurs en ne diluant pas trop mes acryliques. Je pense que c'est le bon choix par rapport aux teintes vives des papiers.

Tout le monde l'adore dans la famille. Pas de titre pour cette compo mais la somme des personnes qui sont dans mon coeur chaque jour et qui m'inspire dans mes créations scrap.

Quelle est votre page favorite ? Qu'en pensez vous ? Etes vous séduite ou pas ? vous avez le droit et le politiquement corect sur la blogosphère me barbe...

Ce soir j'embrasse mon mari qui loin de moi reprend des forces après un week-end agité; Je suis de tout coeur avec lui et je lui promet de l'emmener à son concert de Bossa pour lui réchauffer le coeur...

DSC02637

DSC02638

DSC02640

DSC02641

DSC02642

DSC02643

DSC02644

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement je les aime toutes : quelles couleurs, quelle vie ! Encore bravo pour ce que tu fais et ta positivité !!<br /> Bisous, Anne-flo
C
superbe realisation, des couleurs qui petent, ma preference va vers d&c pour son contraste et les splash de peinture. gros bisous
F
super, et ma préférée c'est D et C; <br /> et j'adore les splashs de peinture. <br /> bisous
N
ben quoi, c'est pas politiquement correct ce que je vais dire mais je le dis quand même<br /> oui j'affirme : j'ai une préférence (et dis donc qu'est-ce que c'est dur de choisir !)<br /> Non sans rire je craque pour la mini page avec la photo de ton mari et le bisou dans le cou .... no comment, l'amour est là ;)<br /> Bisous<br /> nath
C
Il est sublime et plein de vie! moi perso j'adore :D Bravo, Fred, t'as assuré! il me tarde de te voir à la fin du mois! :D j'ramène du muscat de mireval?? :D gros bisous!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité