Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
4 novembre 2008

LES LANDES

Challenge scraplift de Bulle de scrap avec une compo très originale. Allez sur leur forum c'est très sympa, il y a des forums de discussions et des challenge graphique / romantique et folk.

J'adore ma page ...

Ce challenge est dans la rubrique folk. Je n'ai gardé que le sketch car l'original était trop propre pour moi. Eh oui, vous savez the American life : une femme blonde taille 36, parfaite, un homme sourrire ultra brite et des enfants "petites têtes blondes"... la vie parfaite sans nuage, le rêve américain. A l'heure du grand vote, je pense à cette culture si différente de la notre. La mondialisation je ne suis pas Pour, je travalle dans l'Industrie et je vois que tout glisse vers l'Est... On va se réveiller un jour avec que des banquiers et assureurs (on va se que cela donne avec la crise financière) AIRBUS sera en Chine, Renault en Inde, AREVA en Pologne et nous on pointera tous au chômage.

La protection de la fabrication francaise n'existe plus sauf peut être dans les PME comme la notre qui innovons pour ne pas mourrir. Mais jusqu'à quand ... car nous sommes super taxé, pas encourragé ....

Eh oui le rêve américain est loin mais dans sa politique  de fuite en avant, les US nous foutent un sacré Bordel. J'espère que après deux mandats successifs avec un président qui n'était pas à la hauteur, il vont quand même réagir et ne pas voter pour un vieux crouton "va t'en guerre" et une demie folle dingue.

Je n'irai pas jusqu'au bout de mes idées car on n'en finirait plus ...

Donc voici ma page ;....

Pour celle qui s'étonnent de la productivité actuelle de ce blog : plus je stress dans mon boulot, plus les pb perso s'accumulent, plus je scrappe. Vive scrap détente : un véritable échapatoire, une bulle de création.

Je remercie Nath et Céline pour leur petit mot qui m'ont bcp touché...

DSC02646 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouhhhh j'adore !!! l'harmonie des couleus !! sublime !!!
N
trèèèès joli mix de couleurs<br /> des tons chauds pour évoquer le calme et la sérénité de ce beau pays <br /> Bisous<br /> nath
C
extra cette page tres originale dans sa mise en page. un scraplift de ta page se fera pour mes futurs pages mexicaines.bisous
F
yeah!!!!! elle a perdue miss foldingue et sa momie .<br /> si ça, c'est pas aller au bout des idées. lol.<br /> cette fois-ci les splashs sont moins flash mais la compo est super originale.<br /> et vive la bossa.<br /> poupoubidou....
C
ta mise en page est tip top , beau souvenir de vacances <br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité