Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
17 janvier 2009

Résolutions 2009

Notre petit club s'est retrouvé hier autour de Karine pour un atelier sur le thème de la double page portant sur les résolutions 2009, sujet un peu bateau mais qui nous permet de réfléchir sur nous même.

J'ai eu du mal avec ces pages. Peut être ai je voulu mettre trop de choses de moi ?  Je les trouve trop brouillon, trop noires. Il manque l'espoir... Du coup, ces pages m'ont apporté bcp de tristesse. C'est comme si je me regardai dans un mirroir. Je les ai loupé car pour celles qui me connaissent, je positive tout le temps.

Trop de choses, pas d'harmonie ... pas contente de moi...

Ceal fait du bien de scrapper avec ses amies. Je leur fait de gros bisous.

DSC03283

DSC03285

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y trouves au contraire énormement de force et de caractère, de la richesse, une belle présence, bien affirmée...<br /> <br /> Carol
C
merci de nous faire partager aussi des créations si personnelles... je trouve ta deuxième page harmonieuse. Je crois comme écrit dans les autres messages que créer passe aussi par des moments plus douloureux : c'est un beau moyen de faire sortir ce qui parfois nous échappe.<br /> @ bientôt
J
je comprends ton ressenti personnel néanmoins, je trouve la compo super agréable à l'oeil, le mélange des couleurs est absolument superbe. un équilibre difficile à trouver vu le nombre d'éléments, c'est bien joué.
C
Un thème particulièrement sensible traité avec ... sensibilité et honnêteté, donc tant pis si tes pages reflètent un côté moins positif que d'habitude, parfois il faut que ça SORTE! Perso, je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas le monsieur de la Redoute (private joke), bises, Cath
L
L'art et la créativité sont des moyens d'expression, et il faut accepter que parfois ce soit le côté "obscur" qui s'exprime. Cela permet aussi de "sortir", d'expulser les choses de soi, au lieu de les laisser te ronger del'intérieur...<br /> Qui peut se vanter d'être toujours "au top", au niveau physique, moral...? Il faut dire qu'avec l'hiver, le mauvais temps, le manque de lumière et de soleil, et la dureté de la vie en général, on soit plus fragile à certains moments. <br /> Je suis sûre que l'énergie et la vitalité vont vite reprendre le dessus et que la couleur et l'optimisme reprendront le pouvoir sur tes pages et dans ton scrap. Soies forte, tout en acceptant tes faiblesses.<br /> Je t'embrasse bien fort, amicalement,<br /> Valérie
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité