Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
22 janvier 2009

STOP ou Encore

Une page réalisée hier soir avec un grand appétit à l'aide d'un sketch de Temporelles. 1 heure à m'éclater. Je viens de m'inscrire sur leur forum et une de mes résolutions scrap de l'année de 2009 est de participer plus souvent à leurs challenges.

Leur style free style me plait beaucoup. Elles ont le chic de dénicher des papiers géniaux et elles font de superbes kit très originaux. Temporelles est une des seules boutiques en France faite par des passionnées de scrap pour des passionnées. En plus elles sont super douées.... ce qui ne gache rien !!!

DSC03294

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa cette page ! et merci beaucoup beaucoup pour les compliments :)<br /> @+
C
j'adore ce style de page tres colorée, graphique, flashy avec 2 petits gars superbes.
M
waow ! ta page est fantastique !!!
C
très jeune !!<br /> bises cathy
J
superbe page, très bien composée!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité