Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
30 janvier 2009

Fleur de Sel

Une très bonne journée : une page à vous montrer répondant au challenge de jeudi de Temporelles (avec une seule photo), un furtur resto entre amies prévu pour la semaine prochaine, le nouveau histoire de pages (critique à venir sur mon blog semaine prochaine), un appel de Karine revenue du CHA qui m'a annoncé de belles colection chez Prima, Fancy Pants entre autres, une soirée en famille pour les trois ans de Martin,   que du bon.

Ma page avec les chutes de papiers Periphery de Basic Grey.

DSC03308

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super titre tres original, j'aime bcp la photo, la mise en page et les couleurs comme d'hab, tu nous fait des pages superbes. bravo en tout les cas ca fait du bien de venir faire un tour sur ton blog ca e redonne l'envie de scrapper, j'ai hate de m'y remettre à tes cotés. bisous
F
super... la photo , les papiers, l'esprit.et j'adore ta montre. d'où vient-elle?
M
Une très belle page pour une magnifique photo! Bises.
A
très jolie ta page... non je ne t'oublie pas, mais je n'ai pas la tête à scrapper en ce moment... je vais m'y mettre ce we, le scrap vient en scrappant n'est-ce pas ? ;-))<br /> bisous, Anne-flo
J
une magnifique page, la photo est très belle
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité