Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
15 mars 2009

Petit coeur

Un poete nous a quitté aujourd'hui ... Bashung a rejoint Gainsbourg, Brel et Fred ... Il nous a laissé de belles chansons dont "Madame rêve" une de mes préférées. Hier nous avons acheté son dernier album en sachant que c'était le dernier ... Nous ne nous sommes pas trompés, Hélas... Nous savons dans cette maison la souffrance de son traitement, son dernier combat, cette perte nous fait froid dans le dos, une peur, une angoisse froide. Nous n'en parlons pas, mais chacun de nous sait en silence ... et peut-être pas...

Une page avec des papiers qui sont loin de mon univers mais qui se scrappent très bien (Fancy Pants).

DSC03449

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie utilisation du masque!
S
TRES TRES jolie ce blog!!<br /> de très belles créations!!<br /> Bravo!! :-)
C
Décidemment on se rejoint sur pas mal de choses, j'ai moi aussi le coeur serré depuis ce matin par la disparition de Bashung... beaucoup de souvenirs depuis l'adolescence sur ses titres, sur la poésie des textes, quant au dernier album, un petit bijou. Voilà, la musique reste, mais c'est un triste dimanche, bises, Cath
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité