Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
22 mars 2009

SWEETHEART MOMENT

Je n'ai jamais autant pleurer un chanteur disparu avec la perte de Bashung. Je vous recommande vivement son dernier album Bleu Pétrole avec de belles pépites comme Le trapèze par exemple.

A cette occasion, je tiens à saluer Monsieur Nagui qui sur la 4 et sur France 2 a su faire honneur à ce poète avec beaucoup de retenue. Un exercice difficile, tant l'émotion était forte. Recueillir les derniers mots d'une personne que l'on sait condamner, sans faux semblant, sans tralala et avec beaucoup de respect. GRAND

Par contre Ruquier est loin d'être un Monsieur ... 2 jours après la disparition de l'artiste, il s'étonnait avec toute son équipe de bras cassés que Bashung n'était pas l'auteur de ses chansons ... Vraiment déplorable et si petit ... Écoeuré par ce type de comportement. Ruquier ne me touche plus, il s'exprime dans ce qu'il y a de plus bas. Petit

Encore un coup de gueule ... çà fait du bien ... j'attends le fan club de Ruqier ....

J'ai rendu visite ce week-end à  Barbara dans sa nouvelle boutique à Eaunes; très bel accueil, magnifiques produits, une boutique claire et très agréable.

Ma page pour le sketch de Temporelles.

DSC03455

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh c'est beau ces couleurs ! j'aime j'aime j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
belles couleurs de printemps,jolie page.ça réchauffe,par ce temps gris et froid et mouillé.(je crois que Nagui a été le seul fidèle à Bashung tout le long de sa carrière;tous les autres sont devenus ses amis à sa mort!!!quant à ruquier,tu as trouvé le mot juste:PETIT)
F
cette photo est super belle et ta page lui colle bien, un grand bravo de belles couleurs... SUBLIME !<br /> <br /> Ton coup de gueule est des plus clairs, et légitime !!!
C
les couleurs de ta page sont superbes et le sourire de ton p'tit mec craquant<br /> bises cathy
M
je ne connaissais que les "tubes" de Bashung, mais ton émotion me touche... <br /> <br /> Pour en revenir à ta page... une bouffée de fraîcheur, elle est magnifique, un exercice périlleux relevé avec brio !!! BRAVO !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité