Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
2 avril 2011

TOI : atelier de Denise Laborde

Pas très présente sur mon blog ces temps-ci pour cause de première édition de la crop de Scrap à Sauce. Je savais l'exercice difficile mais je me suis retrouvée à genoux lorsque le lundi fut venu. Une dure semaine à assumer deux postes à la fois et un déplacement loin de Toulouse. Mais quel plaisir de voir réaliser un projet qui nous tenais tant à coeur à toutes les 4. Partager ce projet avec 4 animatrices de talent, échanger avec de nouveaux visages ... que du bonheur. 

Côté scrap, ayant perdu mes photos la veille de la crop, j'ai scrappé sans aucune photo pendant les 4 ateliers ... preuve qu'il n'y a pas de stress à avoir si vos photos ne sont pas imprimées. 

Je vous présente le projet de Denise, très tendance car il est le sujet d'un article de Denise dans Histoire de Pages. J'ai adoré cet atelier, la gentillesse et la qualité de l'animation de Denise. Le kit était de grande qualité. j'ai choisi les paroles de JJ Goldman pour mon journaling car depuis 15 ans je me répete cette chanson quand je pense à ma maman trop tôt disparue. une page qui sera dans mon salon.

IMG_2938

IMG_2939

IMG_2940

IMG_2941

IMG_2942

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore cette chanson de JJG et elle illustre tout à fait bien cette page.<br /> J'aime beaucoup ton interprétation.
P
ta page est vraiment superbe et je pense que la sensibilité de Denise est parfaitement retranscrite... bravo fredo...
F
Ton interprétation tout en douceur de la page de Denise est vraiment très belle et très émouvante.
V
voilà une très jolie page chargée de souvenirs...émouvante...<br /> <br /> contente de lire que la crop c'est bien passée...
G
ta page est magnifique ,elle dégage parfaitement ce que tu as voulu exprimer.....c'est tout en douceur ,romantisme et émotion .........bravo !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité