Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
10 avril 2011

Toi : atelier de Prisca

Quand j'ai commencé le scrap américain, il y a un peu plus de 5 ans, j'avais acheté deux livres chez Créapassion, l'un de Karine et l'autre de Prisca. Karine est devenue "ma maitresse de scrap" et je n'avais jamais fait d'atelier avec Prisca. Fan de ses créations et ses produits, j'ai toujours rêvé de la rencontrer.

La première édition de la crop de Scrap à Sauce m'a permis d'exaucer ce voeux. Et ce fut une belle rencontre... le courrant est passé tout de suite. Avant de découvrir l'artiste, j'ai découvert une belle personne partageant nos rires . Son atelier a été merveilleux. Une strucutre existante, nous a permis de scrapper nos fonds. Le kit était particulièrement réussi avec une belle harmonie de couleurs et des tissus et embellissements prédécoupés. Quelle patience pour tout préparer. C'est sûr qu'il aura une prochaine fois. Je suis passé de Fan à groupie ... 

J'ai utilisé comme journaling une chanson de Cabrel de son dernier album "l'ombre au tableau" que j'aime particulièrement. J'adore cet album. Gros coup de coeur de la crop.

 IMG_2992

 IMG_2993

 IMG_2994

 IMG_2995

 IMG_2996

 IMG_2997

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tous ces projets!!! dommage que je n'étais pas dispo...scrapbises
N
en effet, c'est superbe. les fonds ressemblent beaucoup à ce que j'ai fait en atelier à gaillac avec Karine mais avec les embellisements "romantiques" de prisca j'aime... <br /> d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fini il va falloir que je m'y mette!!<br /> sur la page vert j'ai flashé sur le motif de gauche (façon rayons de soleil) est ce que c'est un mask ? (de quelle marque
V
c'est superbe !!!<br /> je ne connais pas Prisca, je n'ai jamais eu l'occasion de faire un atelier avec elle...il va faloir que j'y remédie<br /> Biz<br /> Corine
R
Splendide ton mini, tout en douceur !! J'adore ! Je confirme que Prisca est une personne vraiment très abordable, généreuse et patiente !!
C
fabuleux ce mini, j'adore bravoooo!!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité