Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
23 mars 2014

Le printemps du scrap : Atelier de Séverine Sorbier

Une grande envie de revoir Séverine et son style de scrap poétique. 3 ième atelier suivi avec elle. C'est un gros coup de coeur pour ce projet. J'adore ce syle de scrap instinctif, ce travail sur soi, ce lacher prise. Les techniques des beaux arts.

Un scrap qui me ressemble et qui me fait du bien. Une forme de Scrapthérapie pour moi, où j'exploite ma sensibilité, ma nostalgie, mes tripes. Je sais que certaines scrapeuses ont du mal à se laisser aller et créer dans ces conditions. Moi c'est l'inverse J'adorrrrrrrrrre.

C'est essentiel de faire découvrir ce style de scrap lors d'une crop : c'est notre objectif chez Scrap à Sauce !!!

Atelier fini lors de la crop. Utilisation du Gesso blanc et Noir.

Séverine, jamais trois sans quatre ...

IMG_8797

IMG_8798

IMG_8799

IMG_8800

IMG_8801

IMG_8802

IMG_8803

IMG_8804

IMG_8805

IMG_8806

IMG_8807

IMG_8808

IMG_8809

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette. ça me plait bien.
E
Oui c'est une belle histoire que tu racontes là!<br /> <br /> Du coup je comprends mieux ce que tu dis plus haut ;-)
C
magnifique... sensible, personnel... très émouvant.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité