Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
19 octobre 2014

Le Rendez-vous des Créateurs : L'ombre au tableau

Pour moi perso, ce fut mon plus beau rendez-vous créatif de l'année. Que de bonheur passé avec Loren Bes, artiste illustrateur en aquarelle, Azoline artiste peintre, Christine avec ses techniques mixed média et Elisa et ses tableau de tendances.

j'ai pris un réel plaisir à alterner dans ces univers si différents pour mettre en image la chanson de Cabrel, que j'aime tant.

Pour la première et la dernière page je me suis inspirée du blog "Vous Nous Autrement".

IMG_9946

IMG_9947

IMG_9948

IMG_9949

IMG_9950

IMG_9951

IMG_9952

IMG_9953

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique Frédo !!!
S
Il est superbe ton album !! ta couverture me fait craquer ... ainsi que tes oiseaux inspirés de Dina Wakley ! je les adore !! Merci à toi d'avoir organisé cette journée si riche !!!
C
Whaouh! C'est super de voir ton travail finalisé, les pages bien que très differentes semblent se répondre... Bravo pour la dernière page et la couverture : j'aime les contrastes et l'équilibre de la composition. Merci à toi aussi qui a rendu cette journée possible !!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité