Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
11 octobre 2007

CALIN Mon bout de chou

Tout d'abord ma page réalisée dimanche dernier, avant que le sol se dérobe sous mes pas. Un page sur Martin, prise cette été dans la caravane. Une page inspirée de msc (je m'inspire beaucoup de ces mises en page).

Papiers Basic Grey (collection Blush, J'adore), rouge de Garance, tampons Absoluement SZcrap et Automn Leaves quelques boutons et fleurs et bien sûr ma distress.

A l'heure où l'on peut voir sur les blogs des accusations gratuites sans fondement révélé et ou des dizaines de scrapeuses apportent leur soutient pour un désistement à un salon (l'info du siècle!!) et d'autres, qui ne comprennent pas, se font lincher sans raison objective, je souhaiterai relevé le niveau.

Je n'aime pas le politiquement correct (coucou Nath) et j'ai la chance sur ce blog de pouvoir m'exprimer en toute liberté. Je cois que lorsque l'on met ce type d'info sur son blog, on a analysé auparavent les conséquences de ses actes. Pour moi "On récolte toujours ce que l'on sème". Donc je pense que si l'on s'exprime comme cela on donne toutes les infos pour que les lecteurs puissent se forger leur propre avis. Des mots durs sans précisions ont été écrits et les écrits reste ...

C'est pour moi soit un manque de maturité, soit une stratégie pour se faire plaindre ... somme toute c'est une forme de communication qui a mon goût manque de panache. Je pense que ma deuxième conclusion est la bonne car ce n'était pas un premier galop d'essai.

Je n'ai jamais assisté à un cours d'Elodie, je m'intéresse à ses créations car elle a un style bien à elle même si je suis moins séduite par les thèmes abordés. Je n'ai jamais franchi le pas car ses cours semblent trop dirigés pour moi. J'ai besoin de liberté pour m'exprimer. Je souhaite que sur cette affaire les personnes prennent un peu de recul et comprennent la futilité de ce genre d'informations.

A l'heure où j'accompagne mon amour à l'hopital pour une maladie grave, je sais que ce feu de paille n'est rien face à ce qui m'attend. Je remercie mes amies scrappeuses de leur soutient. Ma petite Karine je te remercie. Tu as trouvé les mots justes pour m'expliquer que le scrap va m'aider ces prochaines semaines.

Le scrap ce n'est pas ces petites bagarres face aux enjeux économiques, c'est une façon de traduire des sentiments et d'exprimer ses joies et ses peines.

A la demande de mon mari, je vais afficher mes pages pour donner de la couleur à sa chambre et pour qu'il puisse se rappeler de notre bonheur.

calin_1 

calin_2

calin_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas exactement de quoi il retourne pour ton époux mais j'ai été très touchée par ton coup de gueule! en effet, c'est avec amusement qu'il faut prendre les guéguerres, les règlements de compte, les rumeurs... qui parfois circulent sur la toile, dans le monde impitoyable du scrap! Comme tu le dis si bien le scrap est avant tout une façon de se faire plaisir, de témoigner, de se souvenir des bons moments de la vie avec ceux qu'on aime. Voilà l'important. C'est beaucoup pour nous les accros du scrap, mais en même temps ce n'est QUE du scrap! alors au diable les querelles et les complaintes et vive la créativité, le plaisir, les rencontres, les échanges et le scrap!<br /> je te félicite pour cette page qui m'a fait complètement craquer, de part la photo et les couleurs tendres et douces que tu as choisies et si bien mélangées. Je te souhaite bcp de courage pour les temps à venir et t'embrasse bien fort.<br /> Valérie
I
je viens de faire un tour sur le salon ou j'ai appris les difficultés que tu rencontrais. Nous nous connaissons peu, seulemnt lors de nos ateliers de scrap avec Karine le vendredi mais j'ai étais plus touché que je n'aurais pu le penser. Prend le temps de te detendre en continuant à nous régaler de tes belles pages pleines d'amour. Je vous souhaite à tous de garder bon moral. A très bientôt lors du prochain atelier du vendredi avec Karine et surtout n'oublie pas le café !!!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Isabelle ( dite poisson par Karine mais ça c'est une autre histoire)
N
j'en ai la chair de poule .....<br /> j'ignorais tout ça, ces durs moments qui vous attendent<br /> aussi je comprends mieux (même si je comprenais déjà bien !) ta réaction face à ces futilités de bas étages et ces règlements de compte qui consistent à prendre à témoin des filles qui ne savent pas de quoi il retourne.<br /> Concentre-toi donc sur le vital mais aussi sur le futil (via le scrap : il apporte de la légèreté et de la couleur à nos vies)<br /> Bises et à très bientôt<br /> nath
K
Depuis ton appel de mardi, je pense très fort à toi, à vous. Si le scrap continue à te faire plaisir et si les pages permettent de se rappeler de moments moins lourds et donnent envie de s'accrocher pour en connaitre encore beaucoup, il faut que tu en affiches bcp bcp. Cette page de Martin est très douce . Le rose va bien avec les joues bronzées de ton petit bonhomme. <br /> Je t'embrasse très fort toi et ta famille.
C
dans mon élan, j'ai oublié de dire que ta page était magnifique, des couleurs tendres et douces.<br /> j'adore
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité