Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
22 janvier 2008

100 % Frères

Une petite page suivant le sketch de temporelles. Anis chocolat avec des transparents et rubbons robot hambly que j'adore (achetés chez scrapcinema). Une page anis chocolat avec une pointe de turquoize.

Je remercie Karine pour ces petits mots qui m'ont fait un énoooooooorme plaisir et pour son challenge qui va m'occuper tout une année. Merci pour ce cadeau et j'espère être à la hauteur ...

Je vois que ma dernière page vous a plu, moi aussi cela tombe bien !!! Merci pour vos petits mots que je découvre en fin de journée. Mon moment plaisir.

vice_versa_2

vice_versa_3

vice_versa_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés belle page!! les couleurs sont sublimes!<br /> BRAVO!
N
j'aime beaucoup celle ci également , des couleurs vives comme je les aime , des embellisements bien choisis !! superbe!!
G
Page trés graphique, relativement épurée, style assez inhabituel pour toi, mais que tu as parfaitement maitrisé.<br /> Ta mise en page est trés dynamique avec<br /> les 2 fleurs qui font écho a tes 2 fils,les points qui "cassent" la verticalité.<br /> J'aime égalementbeaucoup le mélange des couleurs et le robot est trop rigolo.<br /> Tu explores des directions totalement différentes et, tu réalises, chaque fois des pages superbes !<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité