Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
24 janvier 2008

Cécile Magique

Une petite page réalisée rapido avec le sketch 21  de scrapidées. Juste pour répondre à mon envie de décompresser avec le scrap en semaine ...

Une photo de ma petite nièce que j'adore. Sa maman lui trouve toujours des tenues extras Un régal pour mon appareil photo.

Papiers Bazill et BG, rubbons GaÎa (ils sont beaux mais pas de grande qualité), boutons, rubons et doodlings maison.

Demain les scrapnanas fêtent deux anniversaires dans la joie et la bonne humeur. Florence et Karine nous donnent un cours de mixed média. Donc rires et patouilles au programme. Que du bonheur ...

C_cile_magique_2

C_cile_magique_3

C_cile_magique_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ta page!
C
tres sympa cette page. une page dans un style un peu plus epuré qu'à tes habitudes. tu vas devenir la reine des frises doodlings....superbes idées.
M
J'aime beaucoup ta page!!
M
Superbe page! J'adore le doodling maison!!
D
Elle est très très jolie ta page.<br /> biz
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité