Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
15 juillet 2008

MARTIN un ange

Je salut par cette page le lancement prochain d'un nouveau magazine de scrap qui sera sans nul doute fabuleux : EntreArtistes .

J'ai répondu à leur appel de page avec cette page que vous ne verrez que sur mon blog à partir d'un sketch proposé. J'envoie tous mes voeux de succès à notre reinette verte et à toute son équipe et je les remercie de leurs challenges qui m'ont occupé tout ce week-end.

Je remercie également mes proches et toutes les filles qui par leur commentaires, leurs e-mail me soutiennent ces temps-ci.

Aujourd'hui fut une triste journée. La nourrice de mon petitou m'a présenté une porte close ce matin (cadenas), je me suis véritablement effondrée face à tant de méchanceté, puis ce fut la recherche d'une solution de garde en urgence pour Martin, la visite à l'hopital. J'embrasse mes deux grands qui sont partis se changer les idées en Normandie. La maison est bien silencieuse. Maman ne crie plus ... demain tout ira mieux ... la méthode Coué.

Merci à toute et à très vite ...  J'ADORE CETTE PHOTO

challenge_entreartistes_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton choix de couleurs , de papiers.... est TOP !<br /> et la photo .... elle est faite pour !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Laetitia (qui ne blogue pas beaucoup mais qui prend de tes nouvelles auprès de Karine CT!!!)
C
Moi je suis toujours admirative de ton talent, qui s'affirme de page en page... Bises, CATHY
E
et moi j'adore ta page !!!!!<br /> ton martin est effectivement adorable ... de gros biosus et plein de courage ma belle ...<br /> à très vite !<br /> Edwige
N
ta page est EXTRA<br /> gaie, fraiche, pleine de joie et de bonne humeur<br /> une vraie ode au bonheur<br /> il faut se focaliser sur le positif pour ne pas laisser le négatif prendre toute la place, le scrap t'aide à ça, c'est une chance<br /> je t'envoie plein de courage en attendant de te revoir <br /> Bisous<br /> nath
C
ta page est superbe et moi aussi je te souhaite du courage pour affronter les alléas de la vie....
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité