Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
21 septembre 2008

Mad Max cars

Nos pages sont pas toutes réussie ... Quelques fois on pousse le bouchon un peu trop loin, notre créa est déséquilibrer, tout part en vrille... Mais qu'importe cela reste notre page.

Et puis je n'ai jamais peur de me planter, le plaisir est aussi là dans cette liberté. Et puis ce n'est que du papier. L'important pour moi c'est d'aller jusqu'au bout de mon idée, de me rassasier de gestes, d'idées...

L'idée de départ était le challenge Métal d'Entre Artistes : une mosaïque de métal... donc voilà .

Pas trop de temps pour scrapper en ce moment, un magasin à ouvrir, recrutement et salon de l'habitat pendant 8 jours + bien sûr mari et 3 enfants. Fatigue quand tu nous tiens ...

Je travaille qu'en même sur un challenge Mini lancé par Scrap cinéma ... Alors patience, il est encore tout chaud.

amour__cars_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très rigolote ta page !!! J'aime le côté fou-fou de tes décos, je pense que je reprendrai l'idée ! Au fait je sais que c'est un vieux truc mais je voulais quand même te l'attribuer.. Quoi ? Va voir sur mon blog !<br /> Anne-flo
C
tu sais tes décos correspondent à tes photos et perso je trouve ta page très très sympa...<br /> il faut bien s' éclater de temps en temps !!!!<br /> bises cathy
S
Vraiment splendide, j'adore! Je découvre ton blog, il y a des choses magnifiques! Et hop dans mes favoris...
R
j'aime beaucoup moi quand tu te lâches!!!!<br /> le résultat est superbe!
M
Tu t'es lâchée sur cette page! Moi, j'aime bien le résultat. C'est plein de fantaisie et cela donne une choette page garçon.<br /> Dis donc, tu ne chômes pas! Bon courage! Bises.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité