Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
28 septembre 2008

FRIEND

Une réalisée hier soir avec beaucoup de plasir. Une page sur une scrapnana ecxeptionnelle : Ghyslaine.

Nos différences nous ont rapprochées. Une amitié sincère s'est installée autour de valeurs communes.

Je voulais une page qui lui ressemble, une page rouge et noire avec des cadres très class, des papillons (elle adore les zanimos !!!). J'espère que cette page te plaira. Je la garde dans mon album, elle va rejoindre les portraits de mes amitiés scrap.

A très vite ...

DSC02485

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une amitié sincère! les tampons au dessus des photos sont les couronnes de la reine!<br /> Bise JO
G
Je suis très touchée, comme tu peux l'imaginer;-)<br /> par ta page, que j'adore, mais aussi par le commentaire et le journaling....<br /> <br /> C'est vrai que je trouve qu'elle me ressemble !<br /> Rouge et noir, mes couleurs préférées !<br /> les cadres, "très class" effectivement,<br /> le graphisme des papiers,<br /> le clin d'oeil à mon amour des "zanimos",<br /> tout y est....<br /> et surtout, une superbe déclaration d'amitié !!!<br /> <br /> Merci d'être ce que tu es !!!!<br /> <br /> Bisous de ton amie<br /> Ghyslaine
C
très très sympa et c' est vrai que l' amitié <br /> c' est très important en plus avec une même passion <br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité