Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
5 novembre 2008

fashion star

Scketch d'une page de Késia, challenge de Bulle de scrap. Une nouvelle fois j'ai utilisé cette colection de Bella Moda de American craft.... comme quoi ... ils se mariaient parfaitement avec mes photos.

Je vous présente Mathilde, une poupée plutôt chipie ... qui enchante mon apareil photo.

Mes pensées vont vers ma famille ce soir... Agnès, je te prépare avec mes petites mains un petit cadeau.

C'est rare chez moi car j'aime m'entourer de mes créations. Mais comme dit la pub, c'est parce que tu le vaux bien...

DSC02648

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui ces papiers sont faits pour tes photos<br /> ça aurait été dommage de passer à côté ;)<br /> Bisous<br /> nath
C
Quel talent, et que de pages, j'en suis toute honteuse de ne pas avoir avancé mes projets depuis le retour d'entr'artistes... Ne change rien, c'est aussi pour cette énergie qu'on t'aime, Bises, Cathy
S
rhoo la vache tite Fred ta page est superbeee<br /> gros poutouxx
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité