Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
15 décembre 2008

Découverte d'une artiste en or

Un petit message pour vous annoncer la naissance d'un blog fantastique. Le blog de mon amie Florence, artiste scrap confirmée qui partage avec le groupe des scrapnanas des ateliers avec Céline et Karine.

Un style très harmonieux et plein de poésie, de la patouille, de la couleur, une pincée de Mixed Média.

Cela fait plus d'un an que l'on attend cette viitrine sur ces créations, enfin Flo vient de plonger dans cette nouvelle aventure. Alors allez de ce pas mettre un petit mot d'encourragement à Florence sur son blog :

http://traitdescrap.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette bonne adresse!
F
merci,merci..... <br /> tu as été plus rapide que moi.....<br /> me reste juste à rectifier les fautes et vite alimenter en images car c'est un peu pauvre...<br /> je ne suis pas à la hauteur de ta pub mais fière <br /> de ce message.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité